Assemblée Générale 2019-2020

Dans le contexte exceptionnel de cette saison 2019-2020, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’organiser l’Assemblée Générale de fin de saison.

A contexte exceptionnel, assemblée exceptionnelle ! Ainsi suite aux données transmises par mail, nous devons participer aux votes du budget de la saison et au vote du bureau. Pour simplifier les choses, le bureau a décidé de se reconduire intégralement. Il suffira donc de valider ces membres ou de les refuser. En cas de vote négatif, nous devrons alors organiser un nouveau vote afin d’élire les nouveaux membres du bureau.

Pour participer, merci de remplir le formulaire ci-dessous en indiquant bien vos noms, prénoms et adresse email.

Attention seuls les membres de l’association peuvent voter (ou les représentants légaux pour les mineurs). Un seul vote sera comptabilisé par prénom-nom.

Abonnez-vous à notre newsletter

Si vous souhaitez vous inscrire à la newsletter du GVB38 pour la saison 2020-2021, merci de compléter le formulaire suivant :

© 2020 . Powered by WordPress. Theme by Viva Themes.