Le gymnase reste ouvert !

A tous, nous restons ouvert jusqu’à décision contraire de la communauté de commune du Grésivaudan. Ci-dessous les directives qui nous ont été communiquées ; comme nous ne faisons pas partie de la « Grenoble-Alpes-Métropole », nous avons donc pris la décision de conserver les créneaux d’ouverture avec les mesures sanitaires que vous connaissez depuis quelques semaines.

Ci dessous le communiqué de presse de la préfecture de l’Isère qui reprend les principaux points de l’arrêté pris ce en fin d’après midi, ainsi que les dernières directives du ministère des sports selon les différentes zones. Actuellement la métropole grenobloise (zone administrative) est en alerte renforcée et le reste de l’Isère en Alerte « simple », comme vous le verrez cela entraîne des différences de contraintes.
http://www.isere.gouv.fr/Publications/Salle-de-presse/Derniers-communiques/CP-Mesures-sanitaires-en-zone-d-alerte-concernant-l-ensemble-du-departement-de-l-Isere
https://www.sports.gouv.fr/accueil-du-site/actualites/article/nouvelles-mesures-pour-le-sport

Abonnez-vous à notre newsletter

Si vous souhaitez vous inscrire à la newsletter du GVB38 pour la saison 2020-2021, merci de compléter le formulaire suivant :

© 2020 . Powered by WordPress. Theme by Viva Themes.