Information sanitaire liée à la Covid-19 et à la pratique du badminton

En raison de crise sanitaire actuelle, nous avons reçu des consignes de la part de la communauté de commune du Grésivaudan et de la FFBAD pour pouvoir pratiquer le badminton dans les meilleurs conditions.

Nous nous devons de les respecter pour nous protéger et protéger les autres.

Arrivé au gymnase : on attend dehors.

Seuls les pratiquants et l’encadrement pourront pénétrer dans le gymnase, les accompagnateurs devant rester à l’extérieur du site. Les usagers devront éviter de se croiser. Pour cela il est indispensable de respecter les horaires, le responsable de séance s’assurera que le site est disponible avant de faire rentrer ses adhérents.

Les usagers devront veiller à respecter leurs horaires et ne pas pénétrer dans le gymnase avant l’heure pour éviter les rassemblements à l’intérieur. Ils devront également garder leur distance à l’extérieur du gymnase.

Référencement et respect des gestes barrières

Le port du masque par les usagers se fait obligatoirement lors de l’arrivée sur le site et lors de tout déplacement pour les consignes. Le masque ne pourra être retiré que pour la pratique sportive elle-même.

Chaque usager devra s’inscrire sur la feuille de référencement à chaque séance.

La désinfection des mains avec du gel hydro-alcoolique est obligatoire à l’arrivée sur le site.

Aucun accès aux vestiaires ni aux gradins ne sera possible. L’accès aux sanitaires devra être limités. Pas de prélèvement d’eau pour remplir les gourdes aux robinets du gymnase. Chacun devant venir avec sa réserve d’eau.

Les collations et hydratation doivent être gérées individuellement.

L’utilisation de matériels personnels est privilégié, à défaut, le matériel commun est nettoyé et désinfecté avant et après chaque utilisation.

Abonnez-vous à notre newsletter

Si vous souhaitez vous inscrire à la newsletter du GVB38 pour la saison 2020-2021, merci de compléter le formulaire suivant :

© 2020 . Powered by WordPress. Theme by Viva Themes.